L'HISTOIRE

C'est en 2011 que Yoann Pesenti, auteur, compositeur, alias Elastik, recrute pour donner vie à son univers de chanson française déjà riche d’une centaine de morceaux et crée ainsi l'Elastik Trio. De concerts dans les bars en tournées dans la rue, la bande de trois lurons prend confiance et enregistre l’album Acoustomatik.
 

De 2013 à 2015, ce ne sont pas moins de 5 musiciens qui viennent grossir les rangs : clarinette, saxophone, violon, basse et accordéon. De quoi changer la donne, balkaniser le répertoire et soulever les foules !

En 2016, ils sont prêts pour enregistrer un deuxième album : Avril en Caravane, sous un nouveau nom à la hauteur de la nouvelle formation : Elastik Circus !

Depuis 2019 la formation s’est enrichie d’une contrebasse et d’une batterie. Les artistes vont et viennent dans le Circus et les numéros évoluent au gré des talents...

 

Elastik Circus aujourd’hui, c’est un collectif de 8 musiciens, 2 albums sortis, l’expérience de la rue à la scène et surtout la garantie d’un moment partagé, de danses festives et de folie communicative ! 
 

Quant à savoir pourquoi on l’appelle Elastik ? La légende demeure…

 

2011

2015

2019

2022